jeudi 17 mars 2011

La musique qui m'aide

Etant beaucoup beaucoup sur ordinateur en ce moment, j'ai découvert via Deezer un super groupe.
L'un des clips de l'album annonce les couleurs de mon projet perso d'en ce moment : l'illustration d'une histoire très connue.
Alors, avec ce clip, trouverez-vous de quelle histoire il s'agit?


Je vous conseille aussi d'écouter tout l'album, c'est magique, la voix de la chanteuse me fait penser à celle de Bat for lashes. Il y a une goutte de Björk aussi, tout ce que j'aime et qui m'inspire!

Pour écouter l'album, c'est ici

Enjoy!

2 commentaires:

Laurence a dit…

C'est vrai qu'il y a bien une goutte de BJORK ! Merci de m'a voir fait découvrir ce morceau ! Félicitations pour tout ton travail et ta créativité ! Ton site est super et je suis ravie de pouvoir partager tous ces instants avec toi de mon petit coin de France. Bon c'est la musique qui m'a fait réagir et prendre ma plume, ça ne m'étonne pas en fait !

Ana.L a dit…

En effet ça ne m'étonne pas que tu réagisses maintenant! Mince, si j'avais su, j'aurai mis des posts de la musique que j'aime plus tôt!!!
Merci pour les compliments...car j'en ai besoin, j'ai plein de projets dans la tête et ici l'inspiration revient (et le temps également dans un premier temps sans emploi, ça aide à la créativité!)Je ne sais pas si tu vas régulièrement sur Deezer, mais souvent les nouveautés sur la page d'accueil sont pas mal. Souvent, hein, pas tout le temps, mais ça vaut le coup d'aller voir toutes les semaines)
Dis aux filles de donner des nouvelles aussi, ça fait déjà trois mois qu'on ne voit plus!!
J'ai un compte skype aussi : anaelle.lepont, c'est facile, si tu veux papoter, tu sais ce qu'il te reste à faire!