samedi 19 mars 2011

J'ai vu j'ai fait j'ai entendu j'ai mangé j'ai!

Cette semaine j'ai bien vadrouillé encore, pour connaître ma nouvelle ville d'adoption.

En faisant des courses dans le quartier chinois, j'ai vu des tortues...Mais au rayon congélation.
J'ai eu un vrai haut-le-coeur.


En visitant l'expo Anri Sala, au musée d'art contemporain, j'ai vu des tambours qui jouaient tous seuls. J'ai voulu prendre les baguettes, pensant que c'était une oeuvre participative, et j'ai décollé le dispositif...Je me suis fait grondée...

En passant par le parc à côté de chez moi, j'ai marché sur une plaque de glace qui s'est cassée : en dessous il y avait une mare d'eau, j'ai eu les pieds trempés-glacés.

En prenant le métro, je me suis trompée d'arrêt, mais la gentille madame m'a fait repasser gratuitement.

J'ai entendu au moins 20 fois "ça n'a pas de sens" cette semaine, et je ne mens pas! je ne suis pas sûre de le comprendre dans sons vrai sens.

Sur les conseils d'une québécoise pure souche, on est allé mangé les meilleurs hamburgers de tout Montréal à La Paryse. Tout y est fait maison, même la limonade. ça a un goût de "reviens-y".


Et... les zamis, croisez les doigts, j'ai une entrevue, enfin!!!

2 commentaires:

Chacha a dit…

En me remémorant le burger de la Paryse je me dis que ne pas me l'autoriser une fois par semaine serait une grave erreur... ;)

Ana.L a dit…

Gourmande va! faut pas cumuler avec le Boston et les Tim bits de Tim Hortons, on est d'accord?