samedi 12 février 2011

Waouh!

Au bout d'un mois - eh oui, cela fait un mois pile que je suis arrivée au Québec!!- je découvre toujours des supers trucs dans mon quartier...
Combien de fois suis-je passée devant cette boutique sans regarder la vitrine? Et depuis que je l'ai découverte, hier, j'y suis retournée pour acheter après un coup de foudre fringue comme je n'en n'avais pas eu depuis longtemps, en l’occurrence, une belle robe. Bon, en ce moment, il ne faudrait pas trop de faire de folies, il faut d'abord trouver du boulot, mais zut! il n'en restait plus qu'une à ma taille, et je l'ai dit : coup de foudre!
J'adoooooore! et mon doudou aussi...

A découvrir, donc:



Si  la vidéo vous a convaincu, sachez que dans trois semaines Marina va vendre des accessoires : foulards, chaussures, bijoux, mais pas encore de maquillage de pin-up!

Voici mon craquage:


un gros plan quand même!


Bon bin rien à faire, Blogspot met ma photo de travers, alors... tournez la tête!

Pour voir son site, ses photos en studio, etc, c'est

Dites, c'est quand qu'y a pu de neige?

4 commentaires:

rominouch a dit…

c'est bien tout cha, mais quand te verra t-on dedans???

Ana.L a dit…

Et bien quand il ne fera plus -15°C cher ami!
;-)

rominouch a dit…

mais non salle carotte ! une photo genre essayage.

Ana.L a dit…

eh bien voui ok pas problème en fait y a peut-être que toi que ça intéresse alors j'te mailerai bro!