jeudi 3 février 2011

Ouh là là!

La soirée d'hier a eu ses surprises culinaires, mais les mots que j'arriverai à trouver n'atteignent pas la réalité de bonnes images dans ce cas!!

Tout a commencé quand j'ai voulu faire des gâteaux gluants à la farine de riz façon chinoise. 

Le résultat est un peu maladroit : je n'ai pas encore de moules adaptés pour la cuisson vapeur. Il est donc sorti de la machine un récipient rempli de "vomi de martien", comme vous pouvez le constater!!
J'adore l'arôme du pandan, mais c'est...vert!
Ce n'est pas si mauvais, puisqu'à l'heure d'aujourd'hui il n'en reste qu'un quart!!
A refaire avec des moules tout mignons, hein!

Puis mon namoureux a voulu de la pizza. Je l'ai laissé cuire nos deux du congèl', sans surveillance (il est adulte quand même)
Et bien voilà le résultat!


Il avait oublié de mettre un plat en dessous de chaque!!
hahaha!
hum hum hum...
Franchement je ne sais pas lequel des deux est le plus à rire niveau cuisine!!

6 commentaires:

Chacha a dit…

MDR!! C'était juste excellent! Et personnellement je ne saurai vous départager... ^^ Mais au final, le gâteau et les pizzas étaient vraiment bons. ;)

Ana.L a dit…

Merci fayotte, tu pourras revenir nous servir de cobaye alors!

Unknown a dit…

mouais... n'empêche que c'était meilleur comme ça ! en combinant les 2, ça faisait un sandwich pepperoni - poulet !

rominouminou a dit…

J'ai hâte de goûter le vomi de martien ! :)

Ana.L a dit…

C'est normal c'est la couleur de ton surnom! D'ailleurs quand est-ce que tu viens cornichon?

rominouminou a dit…

je ne sais pas encore, juillet août septembre... ça dépend du boulot et tout ...