dimanche 23 janvier 2011

Yapuka

Voici mon cadeau de Noël en retard, ça fait juste plus d'un an que j'en rêve, je suis allée le chercher chez Archimbaut hier et puis maintenant, 
yapuka!



Un Ukulélé ou Uke, marque Kala, en soprano (les plus petits et les plus aigus), avec un livre d'accords, un livre d'apprentissage avec CD, et un accordeur chromatic! (qui accorde également les guitares)
J'ai eu un médiateur en feutre (que pour les ukulélés) en cadeau.

J'ai essayé un peu hier : y a du boulot!

J'ai choisi celui-là après m'être renseignée sur la marque, et parce qu'il a une caisse ronde avec des motifs sympas, mais surtout parce que j'aimais bien sa musicalité. Il sonne clair et a du coffre.

Attention les oreilles: bientôt je chante avec...

6 commentaires:

bldine a dit…

wouahou ! la classe ! :) ...
moi aussi ça me fait rêver un uke, mais bon, faut savoir être raisonnable, quand je le caserai en + de tout le reste ? ... si c'est juste de la déco et pas pour en jouer, tant pis ...

Mathilde a dit…

salut Anaëlle ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes aventures canadiennes commencent dans la joie et la bonne humeur... et félicitations pour ton youkou, bienvenue au club. Moi je viens de m'y remettre (eh oui !), à la demande de Lucien... pouvais pas lui refuser ! allez blandine, saute le pas : on fera des boeufs sur skype avec la miss du Canada.
bisous
Mathilde

Ana.L a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ana.L a dit…

J'avance bien dans ma méthode avec CD, j'adore le son, je suis bien contente d'avoir pris le soprano finalement!!
ça serait drôle le buzz à trois sur skype, faut juste convaincre Bldine!!!!
je te laisse faire ça...
bzzzz

rom' a dit…

et maintenant ? t'en est où? dis moi dis moi dis moi !!! :p

Ana.L a dit…

Et ben j'en suis pas loin!!!
(du début prometteur)
Pas bosseuse de ukulélé ces temps-ci! du coup je vais devoir recommencer de zéro dans mon livre de méthode!!!