samedi 22 janvier 2011

Incroyable!

En arrivant à Montréal, la semaine dernière, j'étais bien embêtée : fidèle à mes robes et jupes extravagantes, comment allais-je faire avec mon seul pantalon noir dans ma garde-robe importée???

Bah j'allais cailler, ou alors, il fallait me trouver d'autres pantalons, pour ne pas mourir de froid!!!

Et là, en magasinant, que vois-je? C'est pas possib', me dis-je! Non votre vue n'est pas trouble, c'est juste incroyable pour les p'tits français, deux jeans Levi's pour 35$??!!


Et comble du comble, si ça m'allait...
Faut que je vous dise : j'ai jamais eu de Levi's moi! trop cher en France, jamais trouvé la coupe qui m'allait. Bref, je pars en cabine avec mes deux promesses, et voilà que ça me va. Bien. Très bien!

Alors juste : incroyable, je porte des Levi's. Moi.

2 commentaires:

saint romain a dit…

je sens la jalousie poindre au fond de mon être de bonté ....

Ana.L a dit…

Et comme je te comprends!